Alors que Luan Candido intéresserait le FC Barcelone, le défenseur brésilien de 18 ans aurait également tapé dans l’œil des dirigeants de Manchester City, du Borussia Dortmund, mais également de l’Olympique Lyonnais.
Après avoir recruté Arthur et Emerson, le FCBarcelone pourrait une nouvelle fois se laisser séduire par deux nouvelles pépites brésiliennes. D’après les informations de Goal, les Blaugrana suivraient attentivement les performances de Vitao, défenseur central, et LuanCandido, latéral gauche, évoluant tous deux à Palmeiras. Candido est promis à un bel avenir dans son pays natal, et le FCBarcelone ne serait donc pas seul sur ses traces.
L’OL également attentif à Candido
Comme l’explique Sport ce jeudi, plusieurs clubs seraient sur les traces de LuanCandido. ManchesterCity, le BorussiaDortmund et l’OL auraient également des vues sur le joueur de 18 ans. Les Citizens, grâce au recrutement de Gabriel Jesus (ancien attaquant de Palmeiras) en 2017, pourraient d’ailleurs bénéficier d’une petite longueur d’avance, même si le quotidien catalan précise que les services du joueur auraient été proposés dans un premier temps au FCBarcelone.