Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Aulas aurait tenté le coup pour Yerry Mina !

Auteur d’une Coupe du monde convaincante avec la Colombie, Yerry Mina pourrait quitter Barcelone. L’OL aurait même tenté de se renseigner sur son profil.

Yerry Mina devrait agiter le mercato du FC Barcelone. Titulaire indiscutable et buteur à trois reprises avec la Colombie en Coupe du monde, l’ancien défenseur de Palmeiras souhaite rester en Catalogne, mais les dirigeants de Barcelone pourraient s’en séparer. Plusieurs clubs le suivraient de très près et pourraient tenter de l’attirer hors de la Catalogne, à l’image de Fenerbahce, Séville ou encore Dortmund. Mais un club français se serait également renseigné…

Lyon devancé pour Mina

Selon L’Equipe du Soir, Jean-Michel Aulas et l’OL auraient tenté le coup pour le défenseur de Barcelone Yerry Mina. Seulement, l’OL se serait fait devancer par un club prêt à proposer une somme conséquente au FC Barcelone, ce qui aurait forcé l'OL à oublier la piste menant au meilleur buteur colombien de la Coupe du monde 2018. En effet, Everton se préparerait à soumettre une offre avoisinant les 24M€, tandis que Fenerbahce aurait proposé 30M€ au FC Barcelone. Une arrivée de Yerry Mina en Ligue 1 n’aurait finalement été qu’une illusion pour les dirigeants de l’OL

Articles liés