Mercato - Barcelone/Atlético Madrid : Cette cible commune qui s’éloigne…
La rédaction

Auteur de bonnes performances avec Naples, José Callejon intéresse désormais de nombreux clubs. L’Espagnol a toutefois voulu mettre les choses au clair quant à son avenir.

Arrivé lors du dernier mercato estival en provenance du Real Madrid, José Callejon aurait quelques offres pour quitter Naples. Alors que l’on annonce un retour de côté de l’Espagne, l’attaquant a voulu s’expliquer sur son avenir. Pour CalcioMercato, Callejon a donc voulu mettre fin à toutes les rumeurs concernant un éventuel départ.

CALLEJON VEUT RESTER À NAPLES

Alors que le championnat italien va reprendre dans quelques semaines, Callejon a donc voulu dévoiler clairement son avenir pour se concentre avec Naples. Après une saison passée sous les ordres de Rafael Benitez, l’Espagnol veut rester dans ce club : « Je suis heureux de savoir que Naples ne veut pas me vendre, parce que je veux vraiment rester, j’ai encore quatre ans de contrat. Je me sens bien, je ressens l’affection des supporters ». Malgré l’intérêt de certains clubs, le joueur a donc clairement dévoilé ses intentions de rester du côté de l’Italie.

UNE OFFRE DE L’ATLÉTICO MADRID

Avant que José Callejon ne révèle vouloir rester à Naples, un club avait néanmoins tenté sa chance pour l’attirer dans son effectif. Il y a quelques jours, la presse ibérique révélait une offre de 20 millions d’euros de la part de l’Atlético. Avec le départ de Diego Costa du côté de Chelsea, les champions d’Espagne cherchaient un attaquant pour épauler Mandzukic. Néanmoins, les Madrilènes se sont heurtés au refus des dirigeants napolitains qui ne voulaient pas céder leur joueur.

Articles liés