menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - Barcelone/AS Monaco : Valdès, les dernières tendances du dossier !
La rédaction

Alors qu'il va quitter le FC Barcelone, le gardien de but Victor Valdés est courtisé par plusieurs clubs. L’incertitude demeure encore quant au nom de sa future équipe. Dans la presse catalane, la compagne du joueur a donné quelques indices.

Yolanda Carmona, en couple depuis six ans avec Victor Valdés, a été interrogée au sujet de son compagnon dans une revue de mode. Ses propos son rapportés par le journal Sport et font notamment état d’une possible future destination du gardien du Barça.

« UN ENDROIT PROCHE, EN EUROPE »

Après avoir rappelé que son compagnon a vécu un véritable calvaire depuis sa lésion au genou en mars, elle livre quelques informations sur sa prochaine destination footballistique. Une destination « quasi certaine » et située dans « un endroit proche, en Europe, où nous (ndlr, elle et ses enfants) pourrons aller et venir pour rester près de lui ». 

DIRECTION MONACO ?

Des critères qui pourraient bien correspondre à l’AS Monaco. Le club de la principauté avait déjà tenté d’attirer le portier blaugrana l’été dernier. Valdés avait finalement décidé de rester un an de plus en Catalogne. Mais cet été, il va quitter à coup sûr le Barça, et c’est probablement sur le Rocher qu’il va débarquer. Déjà début mai, L’Equipe faisait état d’un pré-contrat signé de longue date, même si Manchester City serait aussi sur les rangs. 

Articles liés