Auteur d’une formidable saison avec l’Atlético Madrid, Koke est très convoité notamment par le FC Barcelone. Mais, s’il s’est dit très honoré, le joueur s’est montré prudent à ce sujet.
Le milieu de l’Atlético Madrid, Koke, s’est exprimé ce vendredi au sujet de l’intérêt du Barça à son égard. Une manière pour lui de mettre quelque peu les choses au clair après toutes les rumeurs de transfertqui circulent autour de son nom.
Mercato - Atlético Madrid : Le remplaçant de Diego Costa déniché à Manchester City ?
« TRÈS HEUREUX À L’ATLÉTICO »
« C’est une fierté que des clubs importants s’intéressent à moi mais je suis très heureux à l’Atlético », a déclaré le milieu international espagnol dans les colonnes du quotidien catalan Mundo Deportivo, ajoutant que le club rojiblanco était « sa maison », où il avait grandi et qu’il s’y sentait à l’aise. Il a également lâché quelques infos sur les intentions de son président. « Nous avons réalisé une saison très importante et c’est normal que des clubs puissants se tournent vers nous, mais comme l’a dit Miguel Ángel Gil l’autre jour, il n’y a pas forcément besoin de vendre car le club est bien économiquement, cela se décidera sur la décision de chaque joueur». Le milieu de l’Atlético Madrid, Jorge Resurrección 'Koke' s’est exprimé ce vendredi au sujet de l’intérêt du Barça à son égard. Une manière pour lui de mettre quelque peu les choses au clair après toutes les rumeurs de transfertqui circulent autour de son nom.
LA TÊTE AU BRÉSIL
Actuellement en pleine préparation du Mondial 2014 avec la Roja, Koke, qui fait partie des 30 pré-convoqués pour le Brésil, a sans doute d’autres choses en tête actuellement. « Beaucoup d’amis m’ont appelé pour me faire part de l’intérêt du Barça mais pour l’instant la seule chose que j’ai à faire est de rester calme et attentif à la liste de Del Bosque », a-t-il affirmé alors que le sélectionneur ibérique doit très prochainement annoncer ses 23 définitifs.