Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Barcelone/Arsenal : Wenger poussé à recruter Fabregas ?

Cesc Fabregas, FC Barcelone

Selon des informations recueillies par Metro, le retour de Fabregas à Arsenal est évoqué en coulisses.

« Arsenal est dans mon cœur et le sera toujours. Je ne sais pas si j’aurai la possibilité d’y revenir… Peut-être après l’arrêt de ma carrière. Le club est comme une famille donc même si ce n’est pas en tant qu’entraineur, je sais qu’ils me donneront une chance d’y jouer un rôle. C’est un club qui m’ouvrira toujours ses portes. » En octobre 2013, Cesc Fabregas ouvrait la porte à un retour vers Arsenal. L’idée semble plaire énormément aux dirigeants londoniens.

FABREGAS VENDU OU RETENU ?

Avec l’arrivée de Luis Enrique sur le banc catalan, les cartes vont être redistribuées. Annoncé sur le marché et dans le viseur de Manchester United, Cesc Fabregas ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait comme l’a laissé entendre Luis Enrique en conférence de presse mercredi : « Je ne vais pas rentrer dans les détails pour chaque joueur. Rien ne presse, nous avons le temps. »

QUE VA FAIRE WENGER ?

D’après le tabloïd britannique Metro, Arsenal n’a pas abandonné dans le dossier Fabregas. Les dirigeants, mais également des membres du staff, pousseraient Arsène Wenger à tenter d’attirer le milieu espagnol lors de la prochaine période de transferts. Le manager des Gunners a sans doute d’autres priorités, avec notamment une attaque à renforcer…

Articles liés