Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Barcelone/Arsenal : Wenger accélère pour Alexis Sanchez !

Toujours à la recherche d’un renfort offensif, Arsenal pourrait accélérer sur le dossier Alexis Sanchez puisque Arsène Wenger aurait rencontré l’agent du joueur hier soir.

Ressuscité cette saison avec Barcelone et auteur d’un début de Coupe du monde de haut vol avec le Chili, Alexis Sanchez voit sa côte remonter à toute vitesse. Le virevoltant ailier chilien est sur les tablettes de nombreux clubs prestigieux d’Europe et c’est Arsenal qui pourrait remporter la mise puisque selon le quotidien italien la Gazzetta dello Sport, Arsène Wenger aurait entamé les discussions avec l’agent du joueur.

DES DISCUSSIONS TARD DANS LA NUIT

Arsène Wenger n’était pas présent sur les antennes de TF1 hier pour commenter le match opposant le Brésil au Cameroun (4-1). La raison ? Le coach aurait rencontré l’agent d’Alexis Sanchez hier et aurait entamé de longues discussions avec le représentant du joueur. Arsenal pourrait donc griller la politesse aux deux autres clubs qui suivent Alexis Sanchez à savoir la Juventus de Turin et Liverpool.

LA JUVE ET LIVERPOOL HORS COURSE ?

Le dossier semble donc se compliquer pour la Juventus et Liverpool. Après de nombreuses négociations et discussions positives, tous les voyants semblaient au vert pour un transfert d’Alexis Sanchez à la Juventus, mais le club italien est dans l’incapacité de payer les 20M€. Du côté de Liverpool, Brendan Rodgers désire toujours ardemment le joueur mais la condition du FC Barcelone est un échange avec Luis Suarez. Pas sur que les dirigeants acceptent. Une chose est sûre, Arsenal semble avoir pris une longueur d’avance.

Articles liés