Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Barcelone/Arsenal : Toujours un espoir pour Fabregas ?

Cesc Fabregas, Barcelone

Selon les informations du Daily Mail, l’espoir de voir revenir Fabregas à Arsenal serait toujours présent à Londres.

Alors que le FC Barcelone observe Aaron Ramsey avec attention dans l’optique de renouveler son milieu de terrain, le Daily Mail rapporte ce mercredi que du côté de l’Emirates, l’espoir de faire revenir Cesc Fabregas lors de l’été prochain serait toujours bien présent.

LE BARÇA AVAIT EU DES OFFRES

«Je n’avais pas prévu de revenir en Angleterre cet été. Ce n’est pas quelque chose auquel j’ai pensé. C’était clair dans ma tête que je voulais réussir à Barcelone. Je l’ai dit ouvertement : je n’ai même pas pensé à partir. J’ai appris l’intérêt de MU dans la presseLe vice-président, Josep Maria Bartomeu m’a dit : "Tu vas nulle part, nous avons une complète confiance en toi". Ensuite j’ai parlé au président. J’étais très tranquille à propos de tout ça. C’est vrai qu’ils ont eu des offres, et ils me l’ont dit, mais la seule chose à laquelle je pensais vraiment, c’était de rester à Barcelone » avait confié le principal intéressé fin octobre.

« LE CLUB EST COMME UNE FAMILLE »

L’international espagnol avait également commenté son attachement au club londonien : « Arsenal est dans mon cœur et le sera toujours. Je ne sais pas si j’aurai la possibilité d’y revenir… Peut-être après l’arrêt de ma carrière. Le club est comme une famille donc même si ce n’est pas en tant qu’entraineur, je sais qu’ils me donneront une chance d’y jouer un rôle. C’est un club qui m’ouvrira toujours ses portes. » Un rôle dès l’été prochain ?

Articles liés