Révélation de ce début de saison en Liga, Munir El Haddadi chercherait un peu plus de temps de jeu. Arsenal, fortement intéressé par son profil, pourrait passer à l'offensive lors de la fenêtre hivernale. Un prêt pourrait être envisagé.
Munir El Haddadi va-t-il découvrir la Premier League cet hiver ? Auteur d’un superbe début de saison avec Barcelone, mais barré par la concurrence de Luis Suarez revenu de suspension, la révélation de la Liga pourrait ne pas faire de vieux os en Catalogne. Un club de Premier League aurait l'intention de pousser les murs pour l'enrôler.
Mercato - Barcelone : Luis Enrique en délicatesse ? Un dirigeant du Barça prend la parole !
MUNIR PRÊTÉ À ARSENAL ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet, Arsenal compterait récupérer Munir lors de la fenêtre hivernale. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, les Gunners chercheraient à se renforcer dans le secteur offensif. Arsène Wenger pourrait ainsi négocier le prêt de la révélation de la Liga pour le mois de janvier.
« DÉMONTRER QUE L'ENTRAINEUR PEUT COMPTER SUR MOI »Invité à s'exprimer sur sa situation au Barça, Munir El Haddadi avait laissé entendre qu'il souhaitait poursuivre son apprentissage en Catalogne. « J’ai les pieds sur terre. Je veux juste continuer à travailler et continuer de démonter que je peux jouer avec les meilleurs joueurs du monde, a-t-il déclaré dans un entretien accordé à Sportium. Jouer avec les meilleurs joueurs du monde est un honneur. Je veux continuer à démontrer que l’entraineur peut compter sur moi dès quand il en a besoin. » Affaire à suivre donc...