Avec le recrutement de Luis Suarez cet été, Pedro devrait voir son temps considérablement se réduire à Barcelone dans les prochaines semaines. Une situation qui attire de nombreux courtisans pour l’Espagnol.
Annoncé sur les tablettes du PSG lors du dernier mercato, Pedro a désormais la cote en Angleterre. En effet, après AlexisSanchez, les Reds souhaiterait attirer un joueur de Barcelone. Des discussions seraient même déjà entamées entre les différentes parties au sujet de l’attaquant. Toutefois, dans ce dossier, un nouveau concurrent vient de faire irruption.
LIVERPOOL DÉSORMAIS INTÉRESSÉ ?
Alors qu’Arsenal aurait quelques longueurs d’avance, un nouveau club anglais souhaiterait s’attacher les services de Pedro. Selon une information rapportée par Metro, Liverpool aurait fait du joueur de Barcelone l’une de ses pistes pour le prochain mercato. Face au malaise Balotelli, les Reds souhaiteraient renforcer leur secteur offensif. Pour devancer ArsèneWenger, le club anglais serait prêt à sortir le chéquier afin de convaincre les dirigeants catalans. En effet, une somme de 31 millions d’euros pourrait prochainement être formulée pour s’attacher les services de Pedro.
« IL EST INTRANSFÉRABLE »
Depuis quelques semaines, Pedro est souvent annoncé sur le départ. Face à ces nombreuses rumeurs, le FCBarcelone avait dû réagir. Invité sur la télévision espagnole, AndoniZubizarreta, directeur sportif du club catalan a mis les choses au clair concernant l’avenir de son joueur déclarant : « Il est intransférable et il n'a pas d'offres ».