Quatrième, voire cinquième choix, dans la hiérarchie des attaquants, Pedro Rodriguez pourrait quitter Barcelone prochainement. Arsenal serait toujours fortement intéressé à l'idée de le recruter lors de la fenêtre hivernale.
Pedro Rodriguez vers la Premier League en janvier ? Mis à mal par l'éclosion de Munir El Haddadi et à l'arrivée de Luis Suarez dans le collectif de Luis Enrique, l'Espagnol se rapprocherait considérablement d'un départ. Désireux de jouer, pour ne pas perdre sa place avec la Roja, il pourrait rebondir outre-Manche où Arsène Wenger lui ferait de l'oeil.
Arsenal : Bientôt la voix d’Arsène Wenger dans le métro londonien !
ARSENAL SUR LE POINT DE DISCUTER POUR PEDRO ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet, Arsenal serait sur le point d'ouvrir des négociations avec Barcelone pour enrôler Pedro. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, les Gunners compteraient profiter de la situation compliquée de l'Espagnol, coincé entre Messi, Neymar et Luis Suarez pour le signer dès janvier.
« IL EST INTRANSFÉRABLE » Invité à s'exprimer sur le cas Pedro, le directeur sportif Andoni Zubizarreta avait pourtant fait part des intentions du Barça pour l'Espagnol. Hors de question de le laisser partir dans les prochains mois selon lui. « Il est intransférable et il n'a pas d'offre », avait-il indiqué à "Hat trick Barça" sur TV3. Luis Enrique semblait penser la même chose.