Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/Arsenal : Fabregas plus que jamais vers Manchester United ?

Fabregas, Barcelone

Annoncé sur le départ, Cesc Fabregas pourrait rejoindre Manchester United lors du prochain mercato estival. Une possibilité jugée plus que faisable par Graham Hunter, spécialiste du football ibérique.

Suite au licenciement de David Moyes, Manchester United compterait laisser une enveloppe de 200M€ à son futur tacticien afin de renforcer l’effectif comme il se le doit. Bien que la saison ne soit pas encore bouclée, les dirigeants des Red Devils ont d’ores et déjà un œil porté sur le prochain mercato estival. D’ailleurs, le nom de Cesc Fabregas revient avec insistance depuis plusieurs semaines.

FABREGAS SIFFLÉ AU CAMP NOU

Après avoir déjà tenté sa chance l’été dernier, Manchester United aurait l’intention de repasser à l’offensive d’ici la fin de la saison. L’international espagnol ne serait plus en odeur de sainteté du côté de la Catalogne, lui qui a été sifflé lors de la dernière victoire face à l’Athletic Bilbao (2-1). Interrogé par talkSPORT, Graham Hunter, spécialiste du football espagnole, a livré son avis concernant un possible transfert du meneur de jeu cet été. Selon lui, Manchester United pourrait parvenir à ses fins, notamment depuis l’interdiction de recrutement levée par la FIFA à l'encontre du FC Barcelone.

« LES RED DEVILS ONT UNE RÉELLE CHANCE DE FAIRE SIGNER FABREGAS »

« Manchester United voulait déjà Cesc Fabregas l’été dernier et ils pensaient vraiment qu’il parviendraient à se l’offrir. Mais le FC Barcelone est désormais plus ouvert à l’idée de le vendre aujourd’hui qu’il ne l’était l’été dernier. L’intérêt de Manchester United était réel la saison dernière et il l’est encore plus aujourd’hui. Les Red Devils ont une réelle chance de faire signer Cesc Fabregas maintenant que le FC Barcelone peut de nouveau recruter, suite à l’interdiction suspendue par la FIFA. »

Articles liés