Mercato - Barcelone : Arsenal convoiterait un jeune prodige
La rédaction

La politque d’Arsenal depuis des années est d’engager de jeunes joueurs afin de les former. Une nouvelle cible est visée du côté de Barcelone.

Après JonToral , HectorBellerín , FranMerida et JulioPleguezueloSelvaArsenal avait réussi un gros coup en arrachant CescFabregas à Barcelone. Dans le même style, le club anglais s’apprête à engager un jeune prodige du club catalan. Un international paraguayen de 17 ans.

INTERNATIONAL A

Antonio ou TonySanabria est un jeune attaquant paraguayen qui a vite gravi les échelons. Sélectionné en moins de 17 ans avec le Paraguay en 2012 il est aujourd’hui en équipe première depuis août dernier. Il faut dire que ce jeune sud-américain est bien entouré et reçoit une bonne formation puisqu’il évolut au FCBarcelone depuis 2009.

MANCHESTER CITY ET JUVENTUS

Si Arsenal apparaît comme le favori pour engager Sanabria, en fin de contrat en 2015 et dont la clause libératoire est fixé à 3M€, d’autres clubs pourraient également tenter leur chance. Mirror informe que parmi eux figurent ManchesterCity ou encore la JuventusdeTurin. Mais Barcelone souhaite prolonger sa jeune perle jusqu’en 2019 et fixer une énorme clause de rachat pour ne pas le voir filer à bas prix.

Articles liés