Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Arsenal aurait lâché une réponse au Barça pour Bellerin !

Alors que le FC Barcelone souhaiterait recruter Hector Bellerin, Arsenal aurait recalé les dirigeants du Barça pour l'international espagnol.

Les dirigeants du FC Barcelone sont toujours à la recherche d'un latéral droit. Même s'il a réussi à dépanner cette saison, Sergi Roberto ne devrait pas être reconduit à ce poste l'an prochain. Aleix Vidal ne faisant pas l'unanimité, le Barça penserait sérieusement à rapatrier Hector Bellerin. Formé à la Masia, l'actuel défenseur d'Arsenal est annoncé depuis plusieurs semaines proche de faire son grand retour au sein de son club formateur, mais…

Bellerin devrait rester à Arsenal

Selon les informations de The Independent, Hector Bellerin est toujours la priorité du FC Barcelone au poste de latéral droit. Toutefois, le média britannique précise qu'Arsenal aurait dit « non » au club catalan pour au moins deux raisons. D'une part parce que les dirigeants des Gunners ne peuvent pas se permettre de se débarasser de tous leurs joueurs importants. Le transfert d'Alexis Sanchez vers Manchester City étant en très bonne voie, Arsenal ne pourrait pas en plus se séparer de Bellerin. De plus, Arène Wenger souhaiterait conserver l'international espagnol au sein de son effectif. De quoi refroidir les envies du Barça...

Articles liés