Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Arda Turan donne des indications pour son avenir !

Sous contrat au FC Barcelone jusqu’en 2020, l’international turc, Arda Turan, a mis fin a toutes rumeurs de départ le concernant.

Arrivé en 2015 au FC Barcelone en provenance de l’Atletico Madrid pour environ 41M€, l’international turc Arda Turan était annoncé sur le départ cet hiver. En effet, le milieu offensif était très courtisé par la Chinese Super League, avec notamment le Shanghai SIPG et Beijing Guoan. Ne faisant pas forcément l’unanimité au FC Barcelone, Arda Turan se serait tout de même résolu à rester en Catalogne, où il voudrait gagner la Ligue des Champions selon Sport.

« Je suis très heureux à Barcelone »

Interrogé sur son avenir, Arda Turan a confirmé vouloir remporter des trophées et s’engager sur la durée avec le FC Barcelone (club avec lequel il est contractuel jusqu’en 2020) : « Je suis très heureux ici, à Barcelone. J'ai un contrat jusqu'à mes 33 ans et je veux arriver au bout de celui-ci. J’évolue dans l'équipe qui possède le meilleur jeu au monde. J’essaye d’être une pièce importante de l'équipe et je pense plutôt bien y arriver », a-t-il dit dans les propos relayés par Sport.

Articles liés