Rien ne va plus au FC Barcelone. Malgré la victoire facile face à Elche (5-0), le Barça pourrait bien s’être trouvé un nouveau conflit après celui qui a opposé Lionel Messi et Luis Enrique.
La crise couve au FC Barcelone. Après le conflit qui a opposé Luis Enrique et LionelMessi, une nouvelle polémique pourrait rapidement venir troubler les Blaugranas. Et Luis Enrique pourrait en sortir une nouvelle fois affaibli. Après s'être mis à dos l'Argentin, c'est un autre cadre qui pourrait rapidement demander son départ.
« JE N’AIME PAS ÊTRE REMPLACÉ »
Mécontent d'avoir été remplacé à la 66e minute du match opposant Barcelone à Elche en Coupe du roi jeudi, Neymar l'a fait savoir à l’issue de la rencontre : « Je n’aime pas être remplacé. Ce que j’aime c’est jouer » a-t-il déclaré dans des propos relayés par AS. Après avoir laissé Lionel Messi sur le banc en Liga contre la Real Sociedad, Luis Enrique pourrait donc voir naître une nouvelle polémique.
« JE CROIS TOUJOURS EN MON ÉQUIPE »
Menacé, Luis Enrique s’est exprimé il y a quelques jours au sujet de son avenir : « J’essaye juste de faire mon métier du mieux possible, pour l’équipe et le club. C’est ce que je vais continuer, ou essayer de continuer, à faire. Mon travail n’est pas de commenter toutes ces informations. (...) Je me sens confiant, motivé, concentré sur les choses que je peux améliorer. Le reste je ne peux pas le contrôler. Je crois toujours en mes joueurs, en mon équipe ».