Mercato - Barcelone : Antoine Griezmann se livre sur son faux transfert !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé tout proche d’un départ vers le FC Barcelone durant le mercato estival, Antoine Griezmann a finalement décidé de rester à l’Atlético Madrid. L’attaquant français revient sur son été agité.

C’était l’un des grands feuilletons du mercato estival avant le début de la Coupe du monde : le cas Antoine Griezmann, qui disposait d’un accord contractuel avec le FC Barcelone et semblait tout proche de s’engager avec le club blaugrana. Finalement, l’attaquant de l’équipe de France a décidé de poursuivre son aventure avec l’Atlético Madrid en prolongeant son contrat jusqu’en 2023. Interrogé au micro de Téléfoot ce dimanche, Griezmann revient sur ce faux départ vers Barcelone.

« Je n’ai aucun regret »

« Je n’ai aucun regret d’être resté à l’Atlético. Comme je l’ai dit, on m’a donné de l’amour. Je ne sais pas comment l’expliquer, mais tout le monde m’appelait pour savoir comment j’allais. Et ils me disaient : ‘On veut absolument que tu rester, on est prêt à beaucoup de choses’. Ça va droit au cœur », explique Antoine Griezmann sur les nombreux messages l’incitant à ne pas quitter l’Atlético Madrid cet été.

Articles liés