Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Antoine Griezmann ouvert à un départ pour le Barça ?

Alors que son avenir fait l'objet de nombreuses rumeurs, Antoine Griezmann ne serait pas insensible à l'intérêt du FC Barcelone...

« Un départ en janvier ? Non, en plus il y a Diego Costa et Vitolo qui arrivent donc on va essayer de garder l’équipe bien haut et ces deux renforts feront du bien. Un accord pour partir à la fin de saison ? Non, je n’ai pas parlé de ça avec mon président ». Si Antoine Griezmann a démenti l’idée d’un départ cet hiver, les mois de l’international français à l’Atlético Madrid semblent comptés. En juin prochain, Griezmann achèvera sa quatrième saison sous le maillot colchonero et pourrait plier bagage alors que son palmarès reste désespérément vierge de tout trophée majeur. Une piste semble d’ailleurs se préciser. 

Antoine Griezmann séduit par le Barça ?

D’après Telefoot, l’entourage du Français ne serait ainsi pas insensible aux sirènes du club catalan. Une information qui concorde avec ce que vous révélait le 10 Sport il y a quelques jours puisque les discussions auraient progressé entre le clan Griezmann et le FC Barcelone au point qu’un accord de principe soit en très bonne voie. 

Articles liés