Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Antoine Griezmann contrarié à son arrivé au Barça ?

Du côté de Barcelone, l’arrivée d’Antoine Griezmann ne serait plus qu’une question d’heures. Toutefois, le Français pourrait connaitre quelques contrariétés en Catalogne.

Le feuilleton Antoine Griezmann touche à sa fin. En effet, alors que le Français a annoncé son départ de l’Atlético Madrid depuis plusieurs semaines désormais, le FC Barcelone devrait lever sa clause libératoire dans les prochaines heures. Enfin, le champion du monde va pouvoir s’installer en Catalogne, bien que pour Griezmann, cela pourrait ne pas être aussi simple. Alors que le futur ex-protégé de Diego Simeone ne serait pas forcément attendu par le vestiaire d’Ernesto Valverde, une autre contrariété pourrait l’attendre au Barça.

Griezmann aura-t-il le 7 ?

Une fois à Barcelone, Antoine Griezmann pourrait en effet ne pas avoir son numéro 7. Depuis plusieurs années, le Français porte ce numéro sur son maillot, cela étant même devenu son signe distinctif. Et alors que le Barça avait prévu de lui céder l’été dernier, cette fois cela pourrait être différent. En effet, le 7 appartient actuellement à Philippe Coutinho. Le Brésilien acceptera-t-il de le céder à Griezmann ? Le Français pourrait toutefois attendre que l’ancien de Liverpool fasse ses valises. Et si Coutinho venait à rester ? Affaire à suivre…

Articles liés