Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Antoine Griezmann a-t-il eu raison de recaler le Barça ?

Acteur principal de l’un des feuilletons de l’année, Antoine Griezmann a finalement snobé le FC Barcelone pour rester à l’Atlético de Madrid. Mais a-t-il fait le bon choix ?

« Je n’ai aucun regret d’être resté à l’Atlético. Comme je l’ai dit, on m’a donné de l’amour. Je ne sais pas comment l’expliquer, mais tout le monde m’appelait pour savoir comment j’allais. Et ils me disaient : ‘On veut absolument que tu rester, on est prêt à beaucoup de choses’. Ça va droit au cœur. » Une nouvelle fois interrogé sur son choix de rester à l’Atlético de Madrid, Antoine Griezmann a de nouveau affiché sa joie et assuré qu’il n’avait toujours aucun regret. Mais a-t-il bien fait de ne pas signer au Barça ?

Le choix du cœur

Le Champion du monde l’a donc assuré, il a fait le choix du cœur. Mais était-ce le choix de la raison ? À Barcelone, Antoine Griezmann aurait eu plus de chance de remporter des trophées, que ce soit en Liga ou en Ligue des Champions, mais il aurait été une star parmi d’autres et aurait évolué dans l’ombre de Lionel Messi notamment. À l’Atlético de Madrid, le Français est la star et son rêve de remporter le Ballon d’Or est rendu possible par ce statut.

Selon vous, Griezmann a-t-il bien fait de rester à l’Atlético ?

Articles liés