Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Alcacer prêt à rester à Dortmund ? Il répond !

Alors que le Borussia Dortmund a affiché son envie de lever l’option d’achat de Paco Alcacer, l’attaquant prêté par Barcelone a fait le point sur son avenir.

Prêté par Barcelone au Borussia Dortmund, Paco Alcacer explose actuellement tout sur son passage. Enchainant les buts, l’Espagnol aurait d’ailleurs convaincu le club allemand de lever l’option d’achat incluse dans son prêt. « Le Borussia Dortmund nous a déjà signifié sa volonté de lever l’option d’achat de Paco Alcacer », expliquait Oscar Grau, directeur exécutif du FC Barcelone.

Alcacer veut continuer sur sa lancée

Dans une interview accordée à MarcaPaco Alcacer a annoncé la couleur concernant son avenir et la possibilité de s’installer durablement du côté de Borussia Dortmund. « Prêt à m’enraciner en Allemagne ? Ce dont je me fais à l’idée c’est de continuer à m’améliorer footballistiquement, continuer la saison comme c’est le cas actuellement. C’est clair que des moments difficiles arriveront et d’autres faciles », a ainsi expliqué l'attaquant qui appartient toujours au Barça. 

Articles liés