Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Abidal en passe de boucler un nouveau dossier ?

Eric Abidal serait tombé sous le charme d’Emerson, jeune latéral brésilien de l’Atlético Minero. Le secrétaire technique du Barça devrait boucler ce dossier avant la fin du mercato.

Eric Abidal serait en passe de finaliser une nouvelle transaction. Selon les informations de Mundo Deportivo, divulguées il y a quelques jours, le secrétaire technique du Barça aurait coché le nom d’Emerson. Pour assurer l’avenir du FC Barcelone, le Français voudrait miser sur le jeune latéral droit de l’Atlético Mineiro. D’après le média espagnol, Eric Abidal aurait l’intention de s’associer au Bétis pour recruter Emerson.

Clap de fin imminent pour Emerson ?

Selon les informations de ce vendredi de Mundo Deportivo, Eric Abidal serait proche d’officialiser la signature d’Emerson au Barça. Les représentants du FC Barcelone et de l’Atlético Mineiro auraient profité de la rencontre entre le Bétis et l’Espanyol pour avancer des négociations qui seraient en cours de finalisation. Alors que l’opération Emerson devrait être bouclée la semaine prochaine, le FC Barcelone et le Bétis devraient se partager les 10M€ de la transaction.

Articles liés