Mercato - Barcelone : Abidal aurait pris une décision radicale pour Todibo !
Amadou Diawara

Le Barça souhaiterait vendre Jean-Clair Todibo cet hiver. Pour pouvoir le rapatrier à tout moment, les Catalans voudraient négocier une clause de rachat avec son futur club.

Le Barça aurait pris une décision forte pour Jean-Clair Todibo. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le club catalan est ouvert à un départ de son défenseur de 19 ans au mois de janvier. Selon nos indiscrétions du 15 novembre, le jeune pensionnaire du FC Barcelone ne manque pas de concurrents. Leverkusen, qui a déjà pris des informations, serait en concurrence avec d'autres clubs pour Jean-Clair Todibo. De son côté, le Barça aurait déjà fixé ses conditions pour l'ancien de Toulouse

Une vente avec clause de rachat pour Todibo ?

A en croire Sport.es, Eric Abidal et Ramon Planes, dirigeants sportifs du club blaugrana, auraient décidé de vendre Jean-Clair Todibo. Toutefois, ils ne voudraient pas se débarrasser définitivement de la pépite française. Pour garder une chance de pouvoir rapatrier Jean-Clair Todibo, Eric Abidal et Ramon Planes voudraient bénéficier d’une clause de rachat. Reste à savoir si un club acceptera de négocier une telle clause.

Articles liés