Priorité du FC Barcelone pour renforcer le poste d'avant-centre, Robert Lewandowski pourrait être libéré par le Bayern Munich à une seule condition.
Il y a quelques semaines, un départ de Robert Lewandowski du Bayern Munich était inenvisageable. Mais le marché des transferts réserve d'incroyables surprises. Malgré ses 49 buts inscrits cette saison, l'international polonais n'aurait reçu aucune offre de prolongation de la part de ses dirigeants; Vexé, le joueur de 33 ans aurait pris la décision de quitter le Bayern Munich cet été. En coulisses, le FC Barcelone aurait entamé des discussions avec l'entourage de Lewandowski pour évoquer un possible transfert.
Le Bayern Munich veut trouver son remplaçant
Invité de l'émission Onze sur TV3, Oriol Domenech a confirmé que Robert Lewandowski était la grande priorité du FC Barcelone. Le club catalan est déterminé et n'aurait pas l'intention d'abandonner cette piste. Toutefois, le Bayern Munich campe, pour l'instant, sur ses positions. La formation allemande refuse de libérer Lewandowski, à moins qu'elle ne trouve son remplaçant dans les prochaines semaines. Le Barça peut garder espoir dans ce dossier, valorisé environ 40M€.