Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Enorme débat en interne sur la succession de Suarez ?

L’arrivée à venir d’Antoine Griezmann ne fermerait pas la porte à celle d’un nouvel attaquant qui permettrait de faire souffler Luis Suarez. Mais le FC Barcelone pourrait également compter sur l’un de ses jeunes.

En pleine tempête de polémiques, Antoine Griezmann devrait bien arriver au FC Barcelone dans les prochains jours. Le club catalan devrait régler la clause libératoire de l’international français et ainsi enfin officialiser son arrivée. Pour autant, le travail sur le secteur offensif ne s’arrêterait pas là. En plus du complexe dossier Neymar, le Barça réfléchirait à ajouter un nouveau buteur dans l'effectif afin de faire souffler Luis Suarez.

S’appuyer sur Abel Ruiz ?

D’après les informations de Mundo Deportivo, Ernesto Valverde aimerait avoir un nouveau joueur pour seconder Luis Suarez. L’idée pourrait être de recruter un nouveau buteur, mais le choix pourrait aussi se porter sur Abel Ruiz, un jeune de 19 ans qui évolue avec l’équipe de jeunes. Sous contrat jusqu’en 2021 avec une option de deux années supplémentaires et une clause libératoire fixée à 100M€, le joueur est apprécié par Ernesto Valverde et pourrait bien être la doublure de Luis Suarez la saison prochaine.

Articles liés