Alors que le futur d'Arda Turan ne s'inscrit pas au FC Barcelone, un cador du championnat turc a fermé la porte à une possible arrivée du joueur.
Contraint d’assister de loin aux bonnes prestations de ses coéquipiers depuis le début de la saison, Arda Turan est promis à un départ du FC Barcelone. Plusieurs pistes ont circulé quant au club au sein duquel l’international turc pourrait rebondir, de Galatasaray à Trabzonspor, en passant par Besiktas, l’AS Monaco, Arsenal et la Chine. Cependant, les portes semblent se fermer les unes après les autres et la future destination d’Arda Turan reste incertaine. Une piste évoquée récemment a d'ailleurs répété son intention de ne pas recruter le milieu de terrain de 30 ans.
« Arda Turan est un joueur que nous ne pouvons pas avoir »
Fikret Orman, président du Besiktas Istanbul, a ainsi expliqué dans des propos rapportés par Sport : « Arda Turan est un joueur que nous apprécions, mais il n’est pas dans notre agenda. Arda est un joueur que nous aimons beaucoup, il est important dans le sport turc. C’est un joueur qui nous représente très bien à l’étranger mais que nous ne pouvons pas avoir au Besiktas ».