Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : «Liverpool a réalisé un miracle en gardant Philippe Coutinho»

Décisif ce samedi face à Leicester, Philippe Coutinho a répondu de la meilleure des manières aux interrogations après son faux-départ pour Barcelone. Rio Ferdinand a d'ailleurs livré ses impressions sur ce bras de fer dont les Reds sont sortis vainqueurs.

Philippe Coutinho a rapidement dissipé les doutes émis à son sujet après son été agité. Ce samedi, le Brésilien a régalé le public du King Power Stadium de deux éclairs de génie. Le premier d'un centre du droit déposé sur la tête de Mohamed Salah, le second d'un coup franc envoyé dans la lucarne de Kasper Schmeichel. Philippe Coutinho a mis tout le monde d'accord, y compris du côté de Manchester United, rival historique de Liverpool. Rio Ferdinand, qui a passé 12 ans chez les Red Devils, s'est montré très élogieux au moment d'évoquer l'international auriverde sur BT Sport.

« Liverpool doit se sentir privilégié de l’avoir »

Après la victoire des hommes de Jürgen Klopp à Leicester, l'ancien défenseur a ainsi confié : « Coutinho est le facteur X. On a assisté à des moments de pure génie pendant ce match, Liverpool devrait se sentir comme privilégié de l’avoir dans son équipe. Liverpool a réalisé un miracle en le gardant, en considérant l’offre en question. Il aurait pu jouer dans un club avec Messi et Suarez, et Liverpool a réalisé un vrai miracle. Il fait des choses à couper le souffle ». Les supporters des Reds ne diront pas le contraire...

Articles liés