Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une légende de Liverpool fait le point sur le dossier Coutinho !

Comme Jürgen Klopp l'a expliqué vendredi devant la presse, Jamie Carragher a évoqué le timing de la demande de Philippe Coutinho pour justifier un non-transfert de l'international auriverde.

« Il n’y a aucune chance qu’il soit vendu cet été ». Interrogé sur l'avenir de Philippe Coutinho il y a quelques jours, Jamie Carragher avait fait part de sa certitude de voir le joueur brésilien rester à Anfield sur Sky Sports. Mais les choses ont évolué depuis. Liverpool a rappelé sa position dans un communiqué vendredi, ce à quoi l'ancien milieu de terrain de l'Inter Milan a répondu par une demande officielle de transfert. Chacun campe donc sur ses positions et l'issue de cette affaire demeure incertaine.

« Liverpool n'a pas le temps de le remplacer »

Jamie Carragher, qui a passé toute sa carrière sur les rives de la Mersey, s'est exprimé au sujet de ces derniers rebondissements sur la chaîne de télévision britannique : « Je ne pensais pas qu’il aurait fait une demande de transfert pour être honnête. J’ai été surpris, je ne sais pas si c’était une réaction après le communiqué du club. C’est une situation similaire à celle de Luis Suarez. Avant sa demande, je pensais que Liverpool le garderait et qu’il partirait probablement dans un an. Si une offre de 100 M€ était arrivée en mai, cela aurait pu être compréhensible mais là, Liverpool n’a pas le temps de le remplacer. Je ne vois pas comment le club pourrait le vendre » . L'ancien défenseur des Three Lions reste donc sur son opinion. Les prochains jours apporteront sans doute de nouveaux éléments concernant un dossier qui n'a pas fini de faire parler.

Articles liés