Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une tendance claire pour l'avenir d'Andrés Iniesta ?

Sur les tablettes de plusieurs cadors italiens durant ce mercato, Andrés Iniesta devrait rester au FC Barcelone cet été. Il aurait décidé de prendre une décision concernant son avenir l'hiver prochain. 

Alors qu'il sort d'une saison difficile contrariée par des blessures à répétition, Andrés Iniesta envisagerait bel et bien un départ du FC Barcelone. Après la prolongation de contrat de Lionel Messi jusqu'en 2021, les dirigeants catalans souhaiteraient également s'assurer de l'avenir de leur milieu de terrain. En fin de contrat avec le Barça l'été prochain, le champion du monde espagnol laisserait planer le doute quant à ses intentions. Courtisé par la Juventus et l'Inter Milan durant ce mercato, le joueur devrait tout de même rester chez les Blaugrana cet été. 

Iniesta communiquera sur son avenir cet hiver

Alors qu'il arrive en fin de contrat avec le Barça en juin 2018, Marca affirme qu'Andrés Iniesta devrait rester dans son club formateur cet été afin de prendre le temps de murir sa décision pour l'été prochain. Le quotidien espagnol affirme que le milieu de terrain de 33 ans attend de voir comment vont se passer les premiers mois de compétition avec Ernesto Valverde avant de s'engager pour son avenir. En fonction de son temps de jeu et de sa condition physique jusque là, Iniesta communiquera sur ses intentions concernant son avenir en hiver prochain. 

Articles liés