Alors que le Barça s'est justifié de l'échec du dossier Coutinho samedi, Liverpool aurait démenti avoir réclamé 200M€ pour son joueur !
« Après des semaines d’offres et de conversations, Liverpool nous a donné le prix pour le joueur que nous voulions. Un prix de 200 millions d’euros et nous avons décidé de ne pas le faire. C’est une preuve de cette nouvelle manière de comprendre le football. Nous n’entrerons pas là-dedans. Quelque chose doit changer », expliquait samedi AlbertSoler, directeur des équipes professionnelles du Barça. Si ce dernier a donc expliqué que Liverpool réclamait pas moins de 200M€ pour Philippe Coutinho, le club anglais se serait indigné de cette déclaration.
Le Barça aurait-il menti pour Coutinho ?
En effet, comme expliqué par Marca ce dimanche, Liverpool serait très remonté contre le Barça. Les Reds évoquent un véritable mensonge de la part des dirigeants du Barça, et assurent en interne n'avoir jamais réclamé une telle somme pour l'international brésilien. Mais alors, qui dit la vérité dans ce dossier ? Philippe Coutinho sortira peut-être du silence un jour...