David Luiz ne devrait pas s’éterniser à Chelsea. De nombreux clubs sont sur les rangs pour attirer l’international brésilien de 30 ans. Le défenseur central privilégie la Liga et notamment le FC Barcelone où il aurait offert ses services.
Real Madrid, Manchester United, Juventus, Bayern Munich. La liste des courtisans pour David Luiz est longue. En froid avec Antonio Conte à Chelsea, le défenseur central pourrait donc quitter Londres. Comme l’indiquait Catalunya Radio il y a quelques jours, David Luiz aurait profité de son voyage à Barcelone pour raisons médicales afin de proposer ses services au Barça.
Le Barça écarte l’option David Luiz
Le club prospecte actuellement sur le marché des transferts afin de pallier le futur départ de Mascherano. Le club catalan recherche un ou deux défenseurs pour le mercato. Mais toujours selon Catalunya Radio, cela ne sera pas David Luiz, dont le prix et le salaire sont jugés trop élevés par Barcelone. Les Blaugrana ont donc écarté l'hypothèse de voir l'ancien Parisien débarquer cet hiver.