En attendant la réponse définitive de Kylian Mbappé, qui devrait quitter le PSG à l'issue de la saison, le Real Madrid explore d'autres pistes sur le mercato. Le club madrilène chercherait notamment un nouveau latéral droit et penserait ainsi à Yan Couto. Le crack de 21 ans n'a d'ailleurs pas fermé la porte aux Merengue, bien au contraire.
Le Real Madrid prépare un mercato plutôt intéressant pour cet été. Sauf retournement de situation, le club madrilène devrait déjà accueillir Kylian Mbappé libre en provenance du PSG à l’issue de la saison. Mais ce n’est pas tout. D’autres grands noms sont également dans le viseur de Florentino Pérez comme Alphonso Davies ou encore Trent Alexander-Arnold.
Mercato : Le vestiaire du Real Madrid recale Zidane ? https://t.co/od3EkkURau pic.twitter.com/nXeoeW39Rp
— le10sport (@le10sport) April 5, 2024
Le Real Madrid se cherche un latéral droit
Le latéral droit anglais entrerait dans l’optique de remplacer Dani Carvajal. Mais le Real Madrid aurait une autre piste en tête : celle menant à Yan Couto. Le Brésilien, prêté par Manchester City, fait forte impression avec Gérone depuis le début de saison. D’ailleurs, le crack de 21 ans n’a pas hésité à ouvrir la porte au Real Madrid.
Yan Couto ne dit pas non
« Le Real Madrid ? Oui, oui, s’ils sont intéressés... Je ne vais pas mentir » a ainsi lancé Yan Couto en conférence de presse ce vendredi, en marge du déplacement sur la pelouse de l’Atlético de Madrid. Le Real Madrid sait donc à quoi s’en tenir. Reste maintenant à voir si Florentino Pérez saura convaincre Manchester City cet été.