Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Simeone intéressé par James Rodriguez ? Il répond !

Diego Simeone a donné son sentiment sur une possible arrivée de James Rodriguez à l’Atlético de Madrid. Et l’entraineur argentin a préféré botter en touche pour le milieu offensif colombien du Real Madrid...

James Rodriguez souhaiterait plus que jamais quitter le Real Madrid cet été, et il disposerait pour cela de plusieurs pistes chaudes : Naples et l'Atlético de Madrid. Sous contrat jusqu'en 2021 avec le club merengue, James Rodriguez n'entrerait pas dans les plans de Zinedine Zidane et devrait donc être poussé vers la sortie. Mais peut-il envisager de quitter le Real Madrid pour rejoindre l'Atlético, voisin et rival de la Casa Blanca? Quoi qu'il en soit, Diego Simeone n'a pas souhaité prendre position sur ce dossier. 

« Je ne parle que des joueurs qui sont là »

Interrogé en conférence de presse, l'entraîneur de l'Atlético de Madrid a préféré botter en touche au moment d'évoquer la piste James Rodriguez : « Je ne parle pas des joueurs qui ne sont pas avec nous, je ne parle que des joueurs qui sont présents. En réalité ceux qui sont présents avec nous vont très bien », a t-il déclaré.

Articles liés