Accès direct au contenu

Foot - Mercato - RC Lens

Mercato - Atlético Madrid/ RC Lens/OM : La nouvelle proposition de Martel pour Delort…

Andy Delort, Tours

Alors qu’il n’a pas pris part au premier match de la saison de Tours, Andy Delort n’a pas encore réglé sa situation. Le président tourangeau fait le point.

Avant la victoire du Tours FC face à Créteil vendredi soir (4-2), le président tourangeau, Jean-Marc Ettori, est revenu en longueur sur le dossier Andy Delort pour France Bleu. Alors qu’il sait toujours montré ferme concernant le prix de son attaquant, il semble que le deal se conclura en dessous des 5 millions espérés. Il révèle même une nouvelle approche du RC Lens.

« AUCUNE OFFRE DE CLUB FRANÇAIS »

« Tout le monde dit des choses… On ne vendra pas Andy Delort 5 millions, ni même 4. Toute l’Europe est en crise. Nous n’avons eu aucune offre de clubs français. Nous avons eu des espoirs avec Lens, tout le monde connaît le feuilleton. Pas plus tard qu’hier (jeudi), Gervais Martel m’a dit " on pourrait peut-être faire affaire au mois de décembre ? ", mais on ne peut pas attendre décembre ! (…) Donc ne parlons pas de 5 millions d’euros. On est bien en dessous des 4 millions. Nous avons des offres aujourd’hui à la moitié de 4. (2 millions d’euros) » a assuré le président du Tours FC.

« LENS, CE SERAIT GÉNIAL »

Pour rappel, Andy Delort avait avoué que la piste RC Lens était plus qu’intéressante : « Il existe plusieurs contacts, en France (Lens et Rennes), mais aussi en Angleterre et en Allemagne. Lens, ce serait génial, car c’est un club où le public est bouillant et j’adore ces contextes-là. La situation va se décanter très vite » avait confié le co-meilleur buteur de Ligue 2.

Articles liés