Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - Atlético Madrid/Liverpool : Un international belge tout proche de l’AS Monaco ?

Toby Alderweireld

Annoncé un temps tout proche de s’engager avec Liverpool, Toby Alderweireld pourrait prendre la direction de la Ligue 1 cet été…

Relativement peu utilisé par Diego Simeone à l’Atlético Madrid l’an dernier, Toby Alderweireld ne souhaiterait plus rester dans la capitale espagnole. A en croire Gianluca Di Marzio, l’AS Monaco souhaiterait s’attacher les services de l’international belge, et pourrait finaliser son transfert dans les prochaines heures…

Mercato - Barcelone/Arsenal : Nouveau prétendant de taille pour un joueur de Liverpool ?

MONACO EN POLE POSITION ?

Selon Gianluca Di Marzio, l’AS Monaco aurait pris l’avantage dans le dossier Toby. Les négociations entre le club du Rocher et l’Atlético Madrid seraient très avancées et l’international belge devrait rejoindre le club sous la forme d’un prêt avec une option d’achat fixée à 10 millions d’euros. Le joueur de 25 ans viendrait donc renforcer un secteur défensif défaillant dans le camp monégasque en ce début de saison.

UNE AUTRE PÉPITE POUR REJOINDRE LE ROCHER ?

Très actif dans cette fin de marché des transferts, l’AS Monaco s’intéresserait également au profil de Martin, un jeune prodige norvégien âgé de seulement 15 ans. Les Monégasques devront cependant faire face à une forte concurrence dans ce dossier puisque le milieu de terrain offensif serait courtisé par les plus grands clubs du Vieux Continent, et ne devrait pas rester bien longtemps dans son club actuel de Stromsgodset