Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Un prodige tout proche de signer ?

Vadim Vasilyev, Vice-Président de l'AS Monaco

L’AS Monaco devrait se montrer très actif sur le marché des transferts en cette fin du mois d'août. Les Monégasques s’intéresseraient notamment à un jeune prodige de 15 ans...

En quête d’un milieu de terrain offensif pour renforcer son entrejeu cet été, l’AS Monaco aurait trouvé chaussure à son pied. A en croire les informations de Gianluca Di Marzio, les Monégasques souhaiteraient s’attacher les services de Martin Odegaard, un jeune prodige norvégien…

Mercato-LOSC : «Je n’ai jamais eu le moindre contact avec l’AS Monaco»

UNE FORTE CONCURRENCE

Agé de 15 ans seulement, Marin Odegaard est très courtisé dans ce marché des transferts et ne devrait pas rester bien longtemps dans son club de Stromsgodset. Selon Gianluca Di Marzio, l’AS Monaco aurait fait du recrutement de ce jeune joueur prodige norvégien l’une de ses priorités cet été. Les Monégasques devront cependant faire face à une féroce concurrence pour s’attacher les services du natif de Drammen, puisque celui-ci est actuellement annoncé dans le viseur des plus grands clubs européens.

LA PISTE HULK ÉGALEMENT RÉACTIVÉE ?

Après un début de championnat difficile, l’AS Monaco aurait également réactivé la piste menant à Hulk. L’international brésilien pourrait se laisser tenter par un nouveau challenge en Ligue 1, où il bénéficierait d’une plus grande visibilité que celle dont il dispose au Zénith St Petersburg actuellement. Le club russe ne devrait cependant pas laisser filer le joueur de 28 ans pour moins de 50 millions d’euros, un montant que les dirigeants monégasques ne semblent pour le moment pas disposés à payer.