Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Hulk relancé pour enrayer le début de crise ?

Hulk

Alors que l'AS Monaco a perdu James Rodriguez, transféré pour six saisons au Real Madrid, les Asémistes pourraient lancé une offensive pour recruter Hulk. Le Brésilien, déjà approché comme Le 10 Sport vous l'a révélé, serait apprécié.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport mi-juillet, l'AS Monaco était intéressée par la venue d'Hulk. Déjà proche de signer en Principauté l'an dernier, le Brésilien avait convaincu les dirigeants du Rocher de faire quelque chose pour l'enrôler. Ces derniers avaient déjà lancé une première approche pour se renseigner auprès du Zenit.

EXCLU Mercato - AS Monaco : Hulk visé si James part

PAS À MOINS DE 50 MILLIONS D'EUROS ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mardi, le début de saison catastrophique de l'AS Monaco (deux défaites en deux matches de Ligue 1) aurait décidé les Asémistes de relancer le dossier. D'après les indiscrétions du quotidien transalpin, ils devraient cependant mettre au minimum 50 millions d'euros sur la table.

JARDIM SUR LA SELLETTE ?
Pour rappel, Sport Mediaset affirmait lundi que la nouvelle défaite de l'AS Monaco dimanche sur la pelouse de Bordeaux (4-1) aurait fait des dégâts. Le siège de l'ex-coach du Sporting Lisbonne serait tremblant. Il pourrait l'être encore plus s'il ne redresse pas la barre rapidement. Hulk pourrait l'aider à le faire. Affaire à suivre dans les prochains jours...

Articles liés