Dans les colonnes du 10 Sport, actuellement en kiosques, on apprend qu’Hulk, l’attaquant brésilien du Zenit, a été approché par Monaco récemment.
L’AS Monaco est aujourd’hui l’objet d’une grosse offensive du Real Madrid. Comme Le 10 Sport, le club de la Principauté est ouvert à une vente de Falcao, mais pas à n’importe quel prix. La direction de l’ASM avait demandé 80 millions d’euros + Morata pour Falcao. Cependant, aujourd’hui, l’attaquant du Real est proche de la Juve.
Monaco demande 85 millions pour James
Mais Falcao n’est pas le seul joueur de Monaco concerné puisque James Rodriguez, très brillant à la Coupe du monde, a aussi été approché par le Real. Dans les bureaux de Monaco, on est disposé à vendre soit Falcao, soit James au Real, mais pas les deux. Pour James Rodriguez, l’ASM a demandé 85 millions d’euros.
Renseignements pris pour Hulk
Preuve du sérieux des intentions madrilènes au sujet de James, on commence à étudier du côté de Monacodes profils de successeurs potentiels. Selon nos informations, l’attaquant brésilien du Zenit, Hulk, déjà proche de signer en Principauté l’an dernier, intéresse de nouveau l’ASM. Les dernières prestations de Hulk au Mondial, notamment en huitième et en quart, ont convaincu les dirigeants monégasques. Tranchant, percutant et capable de créer le décalage, l’attaquant brésilien a démontré qu’il avait retrouvé toutes ses qualités. Si James part, Hulk sera l’un des premiers sur la liste. D'ailleurs, les dirigeants monégasques ont déjà lancé des premières approches pour se renseigner sur le dossier.
De plus, le contact avec l’entourage du Brésilien est facile à établir puisque les deux parties ont déjà discuté l’été dernier…
A.H.