Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Atletico Madrid

Mercato - Atletico Madrid : Le PSG garde-t-il Diego Simeone sous le coude ?

Diego Simeone

Meilleur entraîneur de l'histoire de l'Atletico Madrid, qu'il a mené au sommet de la Liga et quasiment de l'Europe la saison passée, Diego Simeone passerait sa dernière saison sur le banc des Colchoneros. Il aurait des offres à l'étranger.

Diego Simeone va-t-il quitter l'Atletico Madrid en fin de saison ? En tout cas, c'est ce qui fait le buzz en Espagne cette semaine. Champion d'Espagne l'année dernière, et vice-champion d'Europe, "El Cholo" a débuté une nouvelle saison sur le banc des Colchoneros. Celle-ci s'annonce compliquée tant il est attendu par le Barça et le Real. 

Mercato - PSG/AS Monaco/Juventus : Diego Simeone vers une destination surprise ?

UN DÉPART DE L'ATLETICO DÉJÀ ACTÉ ?Interrogé sur le mercato de l’Atletico Madrid, François Gallardo -agent FIFA- a annoncé que Diego Simeone allait quitter les Colchoneros l’été prochain. « L’entraîneur qui quittera l’Espagne cet été est celui qui a remporté la Liga la saison dernière », a-t-il déclaré sur le plateau de . Le présentateur Josep Pedrerol a pour sa part affirmé que Simeone avait reçu plusieurs offres : deux en France, une en Italie et en Angleterre.

LA ROJA POUR SIMEONE ?Pour rappel, le Daily Mail affirmait il y a quelques semaines qu'après une Coupe du monde désastreuse, l'Espagne pourrait voir en "El Cholo" un potentiel successeur de Vicente Del Bosque à la tête de la Roja. Si l'actuel sélectionneur a annoncé qu’il prolongerait l’aventure jusqu’en 2016, il ne ferait plus l’unanimité.

Articles liés