Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Atlético Madrid

Mercato - Atlético Madrid : La révélation d’un cadre de l’Atlético sur l’approche du Barça

Révélation de la saison passée avec l’Atlético Madrid, Koke a décidé d’éconduire la plupart des offres afin de continuer l’aventure avec les Colchoneros.

Fondamental dans le dispositif de Diego Simeone, Koke a grandement participé au parcours des Colchoneros jusqu’au titre de champion d’Espagne et à la finale des Ligue des Champions. Très courtisé sur le marché des transferts, l’international espagnol a décidé de refuser la plupart des offres qui se présentaient à lui, pour continuer l’aventure au stade Vicente Calderon.

« CE FUT TRÈS DIFFICILE DE DIRE NON AU BARÇA »

Dans une longue interview accordée à AS, Koke a expliqué pourquoi il avait refusé les offres de plusieurs clubs et notamment celle du FC Barcelone, afin de rester à l’Atlético Madrid« Ce fut très difficile de dire non au Barça, mais une partie de moi voulait continuer à la maison, surtout en ce moment où l’Atlético Madrid traverse l’une de ses meilleure périodes depuis plusieurs années » a confié le joueur de 22 ans. « Il était peut-être temps de partir, mais l’Atlético c’est ma maison et comme les dirigeants n’avaient pas le besoin de vendre… »

« UN FAN DE L’ATLÉTICO AVANT TOUT »

Avec les départs de Diego Costa et de David Villa, l’international espagnol semble devenir la figure majeure de l’Atlético Madrid, mais garde la tête sur les épaules. « Je ne suis pas le meilleur ni une bannière, ni non plus une figure phare du club » a expliqué Koke. « Je suis un grand fan de l’Atlético avant tout et je ferai ce que le coach veut de moi. La chose la plus importante pour moi est de porter l’Atlético vers d’autres succès. Je suis un joueur d’équipe et je veux être jugé sur ça ».

Articles liés