Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Atletico Madrid : Koke tout proche de Manchester United ?

Pisté par Manchester United depuis plusieurs semaines, Koke pourrait prochainement officialiser son arrivée chez les Red Devils comme l’annonce la presse britannique ce jeudi.

Véritable cadre de l’Atletico Madrid depuis deux ans, Koke (21 ans) pourrait très bientôt quitter son club formateur pour tenter sa chance chez un grand d’Europe. Pisté par de nombreuses écuries prestigieuses depuis des mois, le meneur de jeu espagnol serait tout proche d’un accord final avec les dirigeants de Manchester United comme l’explique le Daily Star.

20M€ POUR TOUT BOUCLER ?

Le média britannique annonce que Manchester United serait sur le point de rafler la mise dans ce dossier, et qu’un accord serait trouvé autour de 20M€ avec l’Atletico Madrid pour Koke. Déjà auteur de neuf passes décisives et deux buts depuis le début de la saison en Liga, le jeune international espagnol pourrait donc manquer à son équipe à partir du mois de janvier.

DU MONDE SUR LE DOSSIER

Toutefois, Manchester United n’est pas le seul prétendant souhaitant recruter Koke lors du prochain mercato. Ainsi, depuis plusieurs semaines, le FC Barcelone ou encore le Milan AC se seraient également penchés sur son cas. Reste à savoir si le meneur de jeu quittera effectivement l’Atletico Madrid pour les Red Devils cet hiver, ou bien si il restera jusqu’à la fin de la saison avec le club colchonero.

Articles liés