Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Atlético Madrid

Mercato - Atlético Madrid/Chelsea : Diego Costa juge la prolongation de contrat de Diego Simeone !

De passage à la rédaction de Marca, l’attaquant de Chelsea Diego Costa est revenu sur son passage à l’Atlético Madrid et a commenté la prolongation de contrat de Diego Simeone.

Auteur de 19 buts en 23 matches de Premier League depuis le début de saison, Diego Costa a parfaitement réussi son adaptation du côté de Chelsea. Mais l’attaquant international espagnol de 26 ans n’oublie pas le club qui l’a révélé au plus haut niveau : l’Atlético Madrid. De passage à la rédaction de Marca ce mercredi, il a répondu aux questions du quotidien espagnol et n’a pas manqué de réagir à la prolongation de Diego Simeone.

« LA PROLONGATION DE SIMEONE ? C’EST TROP PEU »

« Ce que je pense de la prolongation de Simeone ? Je pense que cinq ans, c’est trop peu. Il aurait pu avoir beaucoup plus. El Cholo contrôle tout, les joueurs, le club. Il offre la tranquillité dont les joueurs ont besoin », a-t-il confié avant d'évoquer le rôle du technicien argentin dans sa carrière.

« SIMEONE TE DIT TOUJOURS LA VÉRITÉ »

« Est-ce qu’il a changé ma carrière ? Je me suis beaucoup battu pour arriver là. El Cholo ne m’a pas rendu les choses faciles. Il est comme ça, il veut le meilleur pour l’équipe. Si tu apportes quelque chose, si tu fais les choses bien, tu joueras. Si tu fais mal les choses, il ne te met pas. Il te dit toujours la vérité. J’ai passé de très bons moments à l’Atlético. C’est une équipe qui m’a recruté, qui a misé sur moi. Je suis content d’avoir apporté ma contribution à l’histoire de l’Atlético ». 

Articles liés