Mercato - Atlético Madrid/Chelsea : Courtois monnaie d’échange pour Diego Costa et Filipe Luis ?
La rédaction

Alors qu'il est actuellement au Brésil, pour disputer la Coupe du monde avec la Belgique, Thibaut Courtois compterait ne pas revenir du côté de Chelsea malgré la fin de son prêt à l'Atlético Madrid. Il pourrait néanmoins trouver une solution.

Thibaut Courtois compterait bien rester à l'Atlético Madrid. Alors qu'il multiplie les prestations de haut niveau sous le maillot des Colchoneros, en Liga ou encore en Ligue des Champions, le Belge aimerait bel et bien rester en Espagne la saison prochaine. Mais officiellement il appartient aux Blues, qui souhaitaient le voir revenir en Premier League.

Mercato - Chelsea/Atlético Madrid : Mourinho annonce la couleur pour Courtois

COURTOIS PAS CHAUD POUR REVENIR À CHELSEA ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mardi, Courtois aurait toujours dans l'idée de ne pas revenir à Chelsea. Le Belge, qui se plaîrait énormément du côté de Madrid, compterait prolonger son prêt d'une saison avec les Colchoneros. D'après les indiscrétions du média ibérique, le portier qui n'a jamais évolué à Londres pourrait même servir de monnaie d'échange alors que les Blues négocieraient actuellement les venues de Tiago, Filipe Luis et Diego Costa à Stamford Bridge.

L'ATLÉTICO PRÊT À FAIRE LE FORCING POUR COURTOIS ?Interrogé sur la situation contractuelle de CourtoisJose Luis Caminero -le directeur sportif de l'Atlético Madrid- avait expliqué qu'il allait tout faire pour que les différentes parties au coeur des négociations en ressortent avec le sourire. « Nous avons une très bonne relation avec Chelsea et nous parviendrons à un accord qui sera bon pour Chelsea, pour le garçon et pour l'Atlético Madrid », avait-il déclaré à Movistar.

Articles liés