Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato - Atlético Madrid/Chelsea : Accord trouvé pour Diego Costa et l’un de ses coéquipiers ?

Filipe Luis et Diego Costa

Chelsea aurait trouvé un accord avec l’Atlético Madrid pour le transfert de Diego Costa et de l'un de ses coéquipiers.

Au lendemain de la défaite face à l’Atlético (1-3), les Blues auraient décidé de faire leur mercato chez les Madrilènes. Alors qu’on parle de l’arrivée de Diego Costa du côté de Londres depuis plusieurs semaines déjà, un autre Colchonero serait dans le viseur de José Mourinho. Le latéral gauche Filipe Luis n’aurait pas laissé insensible le Portugais.

FILIPE LUIS IN, ASHLEY COLE OUT ?

Selon le Telegraph, le club de Roman Abramovitch serait en passe de faire signer le Brésilien pour une somme avoisinant les 20M€. Son arrivée dans le couloir gauche de Stamford Bridge pousserait Ashley Cole vers la sortie. Le défenseur anglais, peu utilisé cette saison par José Mourinho, qui lui a souvent préféré César Azpilicueta, pourtant latéral droit de formation, devrait effectivement laisser Londres pour tenter une aventure à l’étranger.

COURTOIS À CHELSEA LUI AUSSI ?

Selon la presse britannique, Diego Costa devrait aussi faire le voyage vers l’Angleterre. Le buteur de l’Atletico Madrid serait évalué à 40M€ et aimerait jouer dans un plus grand club, lui qui est à l’Atletì depuis 2007. Le troisième madrilène qui devrait revêtir la tunique bleue, c’est Thibaut Courtois. Le gardien de but, auteur d’une excellente saison avec les Colchoneros, ne devrait pas être reprêté au finaliste de Ligue des Champions et prendrait donc une place de titulaire à Stamford Bridge.

Articles liés