Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Espagne

Mercato - Atlético Madrid : Ce joueur qui réclame son transfert à Chelsea…

À la recherche de renforts dans toutes les lignes en vue de la saison prochaine, Chelsea serait bel et bien décidé à piller l’Atlético Madrid…

Si l’Atlético Madrid peut se féliciter d’avoir éliminé Chelsea en demi-finale de la dernière édition de la Ligue des Champions, les Blues ont néanmoins profité de l’occasion pour observer de plus près l’effectif des Colchoneros et mettent depuis le début du mercato une grosse pression sur les dirigeants madrilènes. Alors que Thibaut Courtois rejoindra à coup sûr Chelsea et que Diego Costa devrait en faire de même, d’autres champions d’Espagne pourraient eux aussi découvrir Stamford Bridge…

FILIPE LUIS VEUT ALLER À CHELSEA

C’est le cas notamment de Filipe, l’arrière latéral gauche brésilien de 28 ans. Évoluant à l’Atlético Madrid depuis 2010, après quatre saisons passées au Deportivo La Corogne, l’international brésilien (4 sélections) aurait ouvertement réclamé son transfert à Chelsea, indique ce samedi Sport Mediaset. Cependant, l’Atlético Madrid ne serait absolument pas vendeur et ne serait disposé à lâcher son joueur uniquement si Chelsea s’acquittait de sa clause libératoire, fixée à 25M€.

« L'ATLÉTICO MADRID NE SOUHAITE PAS VENDRE »

Interrogé il y a quelques jours sur la situation de son client, l'agent Manuel Garcia Quilon avait assuré que Filipe Luis intéressait Chelsea mais que les Blues étaient en difficulté sur ce dossier. « L’intérêt est bien là, mais l’Atlético ne souhaite pas vendre. Il est décidé à conserver une grande partie de ses joueurs pour la saison prochaine. Nous verrons ce qu’il va passer, mais leur intention est de ne vendre personne », a-t-il déclaré.

Articles liés