menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Mercato - Chelsea/Arsenal : Ce cadre de Simeone qui refuse Mourinho et Guardiola !
La rédaction

Troisième de la Liga la saison passée, l’Atlético Madrid possède des joueurs convoités à travers toute l’Europe, cependant tous ne souhaitent pas quitter le navire de sitôt.

Cela fait maintenant plusieurs années que l’Altético Madrid se fait une place parmi les grands d’Europe. Avec des joueurs à la renommée mondiale et un coach charismatique qui connaît son équipe sur le bout des doigts, les Colchoneros sont devenus des challengers sérieux pour le titre en Liga, face aux deux monstres que sont le FCBarcelone et le RealMadrid. Cependant, la réussite de l’Atlético passe d’abord par la conservation de ses meilleurs éléments, tel que Koke.

KOKE DIT NON AU BAYERN ET À CHELSEA

En effet, les joueurs madrilènes sont depuis un certain temps la cible de nombreuses offres venues de l’étranger. Mais la stratégie des dirigeants colchoneros consiste à garder un maximum de joueurs de leur équipe pour ne pas trop la déstabiliser. Selon Marca, l’AtléticoMadrid aurait refusé plus de 200M€ d’offres en tout. Les dirigeants madrilènes auraient même réussi à convaincre Koke de rester à Madrid, alors que le Chelsea de Mourinho et le Bayern Munich de Guardiola étaient prêts à payer la clause libératoire du joueur, soit 65M€.

« JE VAIS DÉTRUIRE VOTRE VESTIAIRE »

Récemment, le quotidien espagnol El Confidencial affirmait que l’Atlético Madrid voulait s’attacher les services de ThiagoMotta, mais Nasser aurait eu les mots pour calmer les ardeurs madrilènes : « Si vous touchez à mon joueur, préparez-vous, parce que je vais détruire votre vestiaire », aurait-il dit aux Colchoneros.

Articles liés