Mercato - Atlético Madrid/AS Monaco : Arsenal serait tombé d’accord avec un défenseur !
La rédaction

À quelques heures du barrage retour de Ligue des Champions face au Besiktas, TMW annonce qu’Arsenal a conclu un accord avec un défenseur.

Alors que la quête d’un nouvel attaquant serait redevenue une priorité des Gunners depuis la blessure d’Olivier Giroud, Arsène Wenger n’aurait pas oublié son désir de renforcer son arrière-garde avec un joueur polyvalent. Il pourrait bientôt se réjouir de l’arrivée de Toby Alderweireld, défenseur de l’Atlético Madrid.

ACCORD ALDERWEIRELD-ARSENAL ?

Dans le viseur de l’AS Monaco mais également de Southampton, qui semblait d’ailleurs avoir pris l’avantage grâce à la présence de Koeman sur le banc, Toby Alderweireld aurait finalement donné son accord pour rejoindre Arsenal, selon TMW. Le média italien indique qu’il ne manque plus que l’accord entre les deux clubs. L’optimiste serait présent dans ce dossier ces dernières heures.

SIMEONE OUVRE LA PORTE

« Au jour d’aujourd’hui il fait partie du club. Il a la possibilité de partir, mais nous comptons sur lui jusqu’au jour de son départ. Nous sommes très satisfaits du travail qu’il effectue avec notre équipe, et très contents de son comportement. Il fait partie du groupe » a récemment confié Diego Simeone au sujet de son défenseur belge.

Articles liés