Mercato - AS Monaco/Real Madrid : Comment Arsenal pourrait attirer Falcao…
La rédaction

Alors qu’Olivier Giroud pourrait être absent jusqu’au début de l’année 2015, Arsenal pourrait accueillir Radamel Falcao de manière temporaire.

Arsenal ne va pas devoir traîner. Avec la blessure d’Olivier Giroud, le club londonien se retrouve face à un dilemme : se contenter de l’effectif actuel jusqu’au retour de Giroud ou faire un dernier gros coup sur le marché des transferts ? De nombreux joueurs sont évoqués, dont Radamel Falcao, l’attaquant de l’AS Monaco.

25 MILLIONS POUR UNE SAISON ?

Alors que le Real Madrid est revenu à la charge comme nous l’avons révélé, Arsenal n’aurait également pas dit son dernier mot dans le dossier. L’hypothèse de rejoindre la formation d’Arsène Wenger n’aurait pas été écartée par le Colombien. Ce qui est plus surprenant, c’est le deal avancé par le Guardian à savoir un prêt payant d’une valeur de 25 millions d’euros (indemnité + salaire).

RYBOLOVLEV FERME DANS LE DOSSIER ?

Selon les dernières informations, le président de l’AS Monaco, Dmitri Rybolovlev n’aurait pas écarté un départ de son attaquant colombien lors de ce mercato estival. La principale condition étant de recevoir au minimum 60 millions d’euros. Ce qui rendrait donc l’hypothèse du prêt payant peu probable… Affaire à suivre.

Articles liés