Annoncé proche de Manchester United, Antoine Griezmann a fait une annonce forte au sujet de son avenir après la décision du TAS qui a confirmé l'interdiction de recrutement de l'Atlético Madrid jusqu'en janvier 2018.
Alors qu'il serait ciblé par Manchester United cet été, Antoine Griezmann a longtemps entretenu le flou au sujet de son avenir. Invité dans l'émission Quotidien le 22 mai dernier, le joueur de 26 ans avait clairement ouvert la porte à un départ vers la Premier League. Sauf que quelques jours plus tard, le Français avait brouillé les pistes sur son compte Twitter. «Toutes les rumeurs sont infondées, je suis toujours Colchonero. Mon orientation sera établie après la discussion avec mon conseiller sportif» avait-il déclaré. Une situation confuse qui pourrait bien se clarifier après la confirmation par le TAS de l'interdiction de recruter pour l'Atlético Madrid.
Griezmann déclare sa flamme à l'Atlético
Quelques heures après la décision du TAS de maintenir l'interdiction de recrutement des Colchoneros, Antoine Griezmann s'est livré à une déclaration courte et sans équivoque : « Aujourd'hui plus que jamais, Atleti, tous ensemble », a déclaré jeudi l'attaquant français sur les réseaux sociaux. La fin du feuilleton Griezmann ?
Ahora más que nunca #Atleti #Todosjuntospic.twitter.com/nfxcwInM2B
— Antoine Griezmann (@AntoGriezmann) 1 juin 2017