Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Vers un rebondissement pour l'avenir de Griezmann ?

Alors qu'Antoine Griezmann a clairement évoqué la possibilité de rejoindre Manchester United, le club anglais aurait pour le moment d'autres priorités...

« Ce n'est pas correct de parler des joueurs sous contrat. Antoine est un joueur de l'Atlético Madrid. Nous sommes un grand club, nous avons le potentiel économique pour aller chercher les meilleurs joueurs du monde. Ce n'est pas correct de parler des joueurs des autres équipes », explique récemment José Mourinho. Si l'entraîneur portugais a donc esquivé la question Antoine Griezmann, ce dernier a récemment ouvert la porte à la possibilité de rejoindre le club anglais. Problème, les dirigeants de United viseraient d'autres joueurs !

Morata et Mbappé, priorités de United ?

En effet, selon les informations de Gianluca Di Marzio, le club anglais viserait d'abord Alvaro Morata et Kylian Mbappé, qui sont les priorités du club. Antoine Griezmann est donc en troisième position sur la liste, lui qui semble pourtant très tenté par la perspective de rejoindre Manchester United... Affaire donc à suivre !

Articles liés